Love Coaching

love-coaching

‘’Personne ne peut fuir son cœur, c’est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu’il dit‘’
Paulo Coelho




Le coaching d’amour est un beau cadeau simple de soutien particulier que vous vous offrez à vous-même. En fait c’est un rendez-vous précieux avec vous-même.

Un moment de bonté envers vous, un instant clé choisi que vous vous accordez pour sortir de la routine quotidienne pour vous retrouver en face de vous-même.

De la douceur, de la tendresse pour vous accueillir en vous connectant à votre intérieur plein de sensibilité.

Vous vous exprimez ouvertement, librement sans aucun jugement dans une atmosphère de confiance et authentique  à une alliée neutre en quête de bienveillance.

Vous vous libérez des ‘’non-dits‘’ qui peuvent peser lourdement de nos jours pour retrouver une légèreté,
un lâcher prise en vous écoutant avec votre cœur, en étant fidèle à vous-même afin d’ouvrir les portes de votre propre univers.
Une bulle secrète que vous confiez à des paroles pour décrire vos sentiments afin de faire LE pas vers vous-même ; le cheminement vers votre vérité et vos valeurs.

‘’Le véritable amour ne se trouve pas – il se construit‘’

Le désir d’aimer et d’être aimé, découvrir l’intimité de soi et/ou de l’autre afin de se rejoindre vers l’union tant souhaitée.

Cet accompagnement renforce différents rapports quotidiens tels que…

  • Amour de soi – Estime de soi
  • Amélioration d’une relation (p.ex. communication)
  • Gestion de conflit, de crise (couple, famille)
  • Résolution d’une difficulté (séparation, divorce, solitude)
  • Santé – Maladie

C’est une invitation ; un partage de soi, en couple ou avec ses proches ; une alternative à une thérapie conventionnelle.

‘’Apprendre à s’aimer et de se respecter est un ancrage essentiel pour apprendre à se responsabiliser et à aimer les autres‘’

Un espace pour être dans l’inspiration positive, dans la paix de soi-même, de se nourrir de son propre amour en étant sincère vers une nouvelle ouverture d’esprit et vers un nouvel état d’âme.

‘’Un signe d’amour envers soi-même‘’